La terre n'est pas un don de nos parents, ce sont nos enfants qui nous la prêtent.

La terre n'est pas un don de nos parents, ce sont nos enfants qui nous la prêtent.


mercredi 4 juin 2014

Dans l'atelier... Un mobile montgolfières DIY

Hey !!
Je ne suis pas beaucoup présente cette année ici...
Mais c'est bien parce que je ne suis pas restée inactive depuis que je suis en mode Kinder !
Un petit aperçu de mes travaux d'aiguille en attendant bébé, qui, à 4 jours du terme se fait désirer...

J'avais envie de faire beaucoup de choses par moi-même, abreuvée des millions d'idées dont regorge internet, et plus particulièrement mon pinterest et  mon weheartit...

Je souhaitais pour thème pour la chambre de notre bébé des tons plutôt naturels, des matières et un style aérien, loin de tous ces mobiles aux couleurs flashy et aux lumières clignotantes que l'on trouve dans les magasins habituels...
Au fil de mes pérégrinations, je suis tombée sur ça :












mamanfaitladinde


Mais mon coup de coeur (en terme de couleurs et de facilité...) a été pour ce mobile trouvé sur le blog de chérie sheriff...


cherie-sheriff
Sur son blog, (en français), on trouve plein de jolies choses, d'inspirations modesques et autres bijoux qu'elle vend sur son shop... Bref, une petite perle à aller zieuter.
Elle y explique donc ce mobile, et le patron original est à trouver sur ce site anglais :

patron mobile montgolfière à télécharger.

Je vous présente donc le mien :


















Les couleurs sont vives, mais pas flashy non plus (merci le flash de l'APN)...
La musique de la boite est celle du dessins animé Anastasia...

Voilà, reste à savoir si bébé va apprécier !!
(Futur papa est tellement fan de ces montgolfières qu'il a fallu que je lui en fasse une pour mettre dans sa coccinelle !! :) )





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire