La terre n'est pas un don de nos parents, ce sont nos enfants qui nous la prêtent.

La terre n'est pas un don de nos parents, ce sont nos enfants qui nous la prêtent.


mercredi 11 septembre 2013

Les beaux papiers...


     Un aperçu de mes trouvailles à Artéis, bon là-bas, les papiers sont tous plus beaux les uns que les autres, mais il m'a bien fallu faire un choix. Surtout que j'avais déjà en tête ce que je voulais faire...
J'y ai aussi trouvé des attaches parisiennes mignonnes comme tout.

Voilà, juste un saut rapide pour vous montrer ça, le blog devrait d'ici peu retrouver un nouveau souffle, puisque je devrais changer de boulot d'ici peu de temps... (nan nan, y'a pas de faute à devrais, puisqu'il s'agit du conditionnel pour le moment ;) )









Ne reste plus qu'à vous montrer ce que j'en ai fait...
Enjoy !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire