La terre n'est pas un don de nos parents, ce sont nos enfants qui nous la prêtent.

La terre n'est pas un don de nos parents, ce sont nos enfants qui nous la prêtent.


mardi 3 septembre 2013

Cale-porte Nature...



Whaaah,  ça fait un bail dis donc !!
Et oui, vacances, farniente, travaux, beaucoup de boulot aussi, et le temps file vite...
Mais j'ai plein de choses à vous montrer !

Tout d'abord, un petit Diy maison, qui dormait dans la caverne aux trésors...

Souvenir de vacances entre amis, à Saint Malo ("Nan mais qu'est-ce que tu vas faire avec tous ces galets ??!!" ). Et ben voilà Liloux, maintenant, tu sais.
J'avais en tête d'en faire un cale-porte naturel...
De "beaux" galets assez plats, un pistolet à colle, un sens inné pour faire des montagnes...
Et ça fonctionne !
(J'ai collé un morceau de papier bulle pour ne pas que ça fasse trop de bruit au sol)



Hey hey !! J'ai même réussi à faire un GIF !!

A bientôt !

2 commentaires:

  1. Si je l'avais vu. J'avais même fait un commentaire mais il ne me l'avais pas enregistrer.
    Je savais bien que tu trouverais un truc a faire avec ces galets mais tu as mis du temps à trouver l'idée lol.
    Sinon l'idée est sympa bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Même pas vrai que j'ai mis le temps à trouver l'idée, puisque je les avais ramassé dans cet optique !! :p Comme si c'était mon genre d'avoir plein de choses sans savoir qu'en faire ?? !! ;)

      Supprimer