La terre n'est pas un don de nos parents, ce sont nos enfants qui nous la prêtent.

La terre n'est pas un don de nos parents, ce sont nos enfants qui nous la prêtent.


jeudi 8 août 2013

Dans les Oreilles...

       Ouf, me revoilà...
Et oui, depuis que j'ai changé de service, j'ai beaucoup moins de temps pour moi... Ou plutôt, moins de motivation pour faire les choses, étant trop crevée quand je rentre à pas d'heure chez moi... Mais comme je commence à voir le bout du tunnel, me revoici !


        Je reviens donc avec de la douceur dans les oreilles...
Le groupe s'appelle Metric, je l'ai découvert par l'intermédiaire d'un ami.

      C'est un groupe de rock indépendant canadien, formé en 1998. Composé à la base du guitariste James Shaw et de la chanteuse Emily Haines, il s'est étoffé du bassiste Joshua Winstead et du batteur Joules Scott-Key quelques années plus tard.
Le groupe a participé à plusieurs bandes originales de films, dont Twilight III, Hésitation, et Cosmopolis, de Davis Cronenberg, mais aussi de jeux vidéo, comme Fifa 13.

Cette chanson s'appelle Gimme sympathy, et en voici la version acoustique, celle par laquelle je les ai découverts.




Enjoy !!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire