La terre n'est pas un don de nos parents, ce sont nos enfants qui nous la prêtent.

La terre n'est pas un don de nos parents, ce sont nos enfants qui nous la prêtent.


samedi 18 mai 2013

Des guirlandes sur mesure...






En farfouillant sur le net pour des idées déco, je suis tombée sur deux sites très sympas.

Ils proposent des guirlandes et lampions à suspendre, ou à poser pour embellir une pièce ou même un jardin.

Le premier vous connaissez certainement son nom, même si vous ne connaissez pas le site. Il s'agit de La Case de Cousin Paul.

Mais si ! Ils proposent ces guirlandes :

Potosi

Mangueira

Tao Tong

Voilà, ça vous rappelle quelque chose maintenant ?

Et bien, sur leur site ils proposent de choisir soi-même les couleurs, lampe par lampe. Ils proposent également des suspensions ou des lampes à poser, tout est modulable. En 20, 35 et 50 lampes pour les guirlandes et en 1, 2 ou 3 pour les suspensions. Avec presque 50 couleurs pour les guirlandes et une quarantaine pour les luminaires, le choix est de taille. Les coloris sont tous plus beaux les uns que les autres...
En plus les lampions peuvent être choisis un à un et placés où l'on veut, ou après la sélection de quelques coloris, une animation permet de les disposer aléatoirement. Même le fil et la prise sont proposés en plusieurs couleurs. Et cerise sur le gâteau, on peut voir le rendu allumé. La classe !!
Vous l'avez compris je suis fan !! J'espère pouvoir faire une commande bientôt, mais si le prix des guirlandes est très abordable, voire le même que les kits tout pret en magasin, (une vingtaine d'euros) les prix des suspensions dépassent un peu mon budget déco du moment... Voici quand même mes combinaisons préférées, faites en cinq minutes...

En vert et beige...


 En bleu et argent...

 En couleurs...


En rose et argent...



Et mes couleurs préférées en matière de suspension....


De jour...

        Et de nuit !




       Et puis il y a aussi ce site, là, les lampions et autres lanternes ne sont pas à allumer, mais à disposer où bon nous semble dans la maison... Et à des prix hyper attractifs ! Réalisés à la main, leurs couleurs sont nombreuses et lumineuses !
Ils peuvent, pour les lanternes, être adaptés à du matériel électrique avec des ampoules max de 40 w ou de simples guirlandes à LED glissées à l'intérieur...
Bref, de jolies décorations en perspective... Notamment pour les soirées estivales, qui, je l'espère ne vont plus tarder à être réalisables !! J'ai plein d'envies, et j'attends avec impatience le retour des stocks.
(Il sont, en ce moment, victimes de leur succès semble-ils, certainement parce que nous sommes dans la pleine saison des mariages et de nombreux produits sont épuisés, espérons qu'ils vont vite être ré-achalandés !)




Et ils ont un blog alimenté par les clients, où de belles idées sont à emprunter...



Voilà j'espère vous avoir donné envie et même des idées pour des déco simples et chics à la fois !

Enjoy !

1 commentaire:

  1. Je.ne.connaissais pas du tout le.principe c'est original.j'aime.bien le 2 ieme.que tu as.choisi.c'est pas mal de montrer ce que ça donne allume.

    RépondreSupprimer