La terre n'est pas un don de nos parents, ce sont nos enfants qui nous la prêtent.

La terre n'est pas un don de nos parents, ce sont nos enfants qui nous la prêtent.


mardi 19 mars 2013

Les belles images du printemps...


Quelques belles images qui annoncent malgré tout le printemps...
Des cerisiers en fleurs, des masques de carnaval, des animaux en sortie furtive, des tulipes pimpantes...





















1 commentaire:

  1. Bonjour !
    Je ne trouves pas de formulaire de contact, mais comme je suis un boulet... :) Je te laisse donc un commentaire !
    Tu as laissé un chouette message sur mon vieux vieux blog (maviedeboulet), et me voici ! J'en ai ouvert un autre : http://desiprecieuxinstants.wordpress.com
    Le ton est un peu différent, mais je t'invite quand même à aller y faire un tour ;)

    RépondreSupprimer