La terre n'est pas un don de nos parents, ce sont nos enfants qui nous la prêtent.

La terre n'est pas un don de nos parents, ce sont nos enfants qui nous la prêtent.


vendredi 26 octobre 2012

Les coussins nœud-nœud


Ces housses de coussins font partie des premières choses que j'ai pris le temps de réaliser depuis mon entrée dans la vie active, et donc de l'augmentation de mon temps libre...

J'ai flashé sur le tissu à Bouchara (chez Eurodif), depuis bien longtemps sans arriver à savoir ce que je pourrais en faire. Il est couleur "taupe", façon peau de pêche, c'est à dire doux au toucher et ressemblant presque à du cuir retourné. Il existe en gris souris également.
Le Liberty tout mignon et les pois viennent aussi d'Eurodif (oui c'est assez limité le choix par chez moi)...

Puis je suis tombé sur ça :


 
(clic clic pour les liens)

 Et j'ai trouvé ce tuto :



 Et j'ai fait ça :







 
 

Bon le tissu ne rend pas comme celui du tuto, et je ferais certainement différement pour le troisième que je compte réaliser, parce que mes nœuds tombent un peu trop à mon goût...
 Mais je reste satisfaite du résultat car ce tissu est assez épais et mes coussins rendent bien quand même.
Vous en pensez quoi?



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire