La terre n'est pas un don de nos parents, ce sont nos enfants qui nous la prêtent.

La terre n'est pas un don de nos parents, ce sont nos enfants qui nous la prêtent.


mercredi 10 octobre 2012

Les belles griffes...

Autrement dit, le nail art.

C'est depuis quelques temps le retour du vernis. Il s'expose et ne reste plus cantonné à l'image sexy ou carrément mamie parisienne qui lui collait à la peau.

Maintenant, ça brille, ça pétille et ça se travaille, y'a des couleurs, du relief. Les ongles deviennent une réelle matière à créer.

Quelques exemples que je n'aurais jamais la patience de réaliser...
(Ni la possibilité... les ongles des soignants doivent être coupés courts et non vernis -cela fixe les microbes-)...



  


























Bon certains y vont de leur imagination... Qui est très fertile ! L'art est subjectif, on est d'accord.














Bon ben maintenant, y' a plus qu'à !!^^

4 commentaires:

  1. Merci pour ces belles images. ALors moi la manucure j'adore je suis ultra fan.
    Mais le léger tout petit léger problème c'est que s'il y a vraiment un truc ou je suis une BILLE c'est bien ça. Le limage d'ongle n'est vraiment pas mon fort, c'est jamais top.

    J'ai une "cousine" qui fait des choses merveilleuses avec ces ongles! A l'occaz il faudra que je vous montre. ELle fait de superbes décos sur ses ongles. Je me demande comment elle fait.



    Mon ptit truc tout con mais ou je galère déjà c'est la french. Je veux pas non plus me faire des trucs de fous sur les ongles. mais genre une french avec bout blanc ou alors paillettée j'aime beaucoup.
    ou encore french avec bout noir reste transparent et fleur blanche sur l'onge (pas sur tous).

    je viens de découvrir les french luminescentes lol je pensais pas que ca pouvait exister cte bête là.

    Sinon je compatie, avec la guitare je peux plus avoir d'ongles longs donc j'ai tout coupé (ca m'agace!!!) du coup ca va pas être top top maintenant.

    Le vernis craquelé j'aime pas du tout finalement.

    j'adore le vernis de la seconde photo et 7 ieme (je crois que c'est ca).

    Le dégradé est superbe aussi ca change je connaissais pas.

    Y'en a qui font des décos de ouf c'est vraiment original:D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Quel roman ! ^^
      merci d'avoir toujours un petit mot sur mes articles !
      voilà de nouvelles idées à réaliser pour toi ! ^^

      Supprimer
  2. Réponses
    1. merci Domi, tu n'as plus qu'à essayer de faire pareil ;)

      Supprimer