La terre n'est pas un don de nos parents, ce sont nos enfants qui nous la prêtent.

La terre n'est pas un don de nos parents, ce sont nos enfants qui nous la prêtent.


jeudi 4 octobre 2012

Le temps qui passe...



J'ai été un peu, franchement absente ces derniers temps.
L'entrée dans le monde du travail, meme elle est attendue n'est pas toujours facile...
Et j'ai pu enfin, aboutir tellement de choses depuis que, lorsque je rentre chez moi, je n'ai plus de cours à ressasser, que je n'ai pas vu le temps défiler !
Après cette semaine de vacances passée à Paris auprès de celle que j'appelle "mon p'tit biscuit" ;-),
j'ai plein de nouvelles choses en tête.

Normal, après avoir déniché des tissus au Marché Saint Pierre, fait le tour des merceries alentours, visité quelques lieux et jardins, nous avons remplis nos sacs (et vidé -quelque peu- nos porte-monnaie) chez Aroma-zone avec des huiles essentielles et autres hydrolats.

Ensuite ce fut le tour de Carnac, dans le Morbihan (56). Et là, cerise sur le gâteau, un temps fabuleux ! (Bon sauf pour les véliplanchistes et les amateurs de cerf-volants !)
Bref, plein de choses à vous faire partager donc, pour très bientôt !

En attendant, allumons la cheminée et sortons les pulls, voilà l'automne !


2 commentaires:

  1. Ah l'entrée dans le monde du travail c'est toujours compliqué. Et puis même en cas de changement de boulot, tout changement car il faut s'habituer à son nouveau cadre de vie, les nouvelles responsabilités.

    Tu as des choses à faire dépêche toi........ Je veux voir le résultat.

    Juste un petit peu vidé les portes monnaies. M'enfin là on est paré pour l'hiver, parce que là c'est sur je suis pas prêt de pouvoir y retourner.

    ahh le Morbihan c'est toujours une merveille:)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais l'entrée dans le monde du travail, c'est quand meme l'indépendance qui frappe à ta porte (de TON chez toi ! ;) )
      Ne t'inquiète pas pour les choses ça va venir !!^^
      OUi il a fait tres beau, c'était ça le plus agréable !! ^^

      Supprimer