La terre n'est pas un don de nos parents, ce sont nos enfants qui nous la prêtent.

La terre n'est pas un don de nos parents, ce sont nos enfants qui nous la prêtent.


dimanche 14 octobre 2012

Dans les oreilles...


        Viola...

Najoua Belyzel, de son vrai nom Najoua Mazouri (née le 15 décembre 1981 à Nancy, en Lorraine), est une chanteuse française d'origine marocaine et égyptienne interprétant des musiques d'influence electro et pop rock.
Après une année en licence de droit, elle part pour Paris pour se lancer dans la chanson. Elle réussit un casting organisé pour enregistrer le titre Tourne-toi Benoît du groupe Benoît.C'est durant son expérience au sein du groupe Benoît qu'elle fait la rencontre avec l'auteur-compositeur Christophe Casanave, déjà connu pour son travail avec Steeve Estatof et Marc Lavoine. Elle a sorti deux albums, le premier, en 2006, Entre deux mondes… En équilibre, et Au Féminin en 2009, d'où est issu ce titre. 

Alors je sais que ce choix va être plutôt controversé pour certains, j'ai des goûts plutôt éclectiques, j'assume ! ^^ 
Sa voix étant particulière, je crois qu'on adhère ou pas du tout. Moi je suis dans l'adhésion totale.
Bref.
Il s'agit de Viola, l'histoire d'une prostituée, plutôt triste et émouvante... J'ai découvert cette chanson par hasard il y a peu de temps, en recherchant un titre de Marc Lavoine...

La voici en duo avec lui justement...


Et la version en solo...



Enjoy !!





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire