La terre n'est pas un don de nos parents, ce sont nos enfants qui nous la prêtent.

La terre n'est pas un don de nos parents, ce sont nos enfants qui nous la prêtent.


dimanche 26 août 2012

Souvenirs....



...D'une belle soirée pleine de promesses tout d'abord, puisque j'ai découvert cette chanson lors du diaporama des photos de tous les élèves de ma classe, à notre soirée pour fêter notre diplôme...

Mais aussi parce que ça y est, je peux (et surtout, je dois) le dire, mes 20 ans sont loin, 5 ans de plus, c'est pas long, mais ça paraît lointain quand je réfléchi où j'en suis, maintenant, à 25 ans...2 diplômes de plus, d'autres envies, une maison, et de (grosses) boules de poils à m'occuper... !

Bref,

Fabrice Mauss est un auteur-compositeur-interprète de la nouvelle scène française. Né à Lyon, il est autodidacte à la guitare, puis apprend la batterie. Partit aux Etats Unis pour un an, il y compose ses premières chansons et est batteurs sur diverses scènes américaines. Il était le leader du groupe MAUSS qui portait son nom depuis 2001 avant de prendre son envol avec son propre nom en 2010 avec un premier album en sol, "Minuit Passé".
Il est révélé en 2004 et est surtout connu pour ses deux titres : "Cracher mes nerfs" et "Je recherche", véritables succès radio.

Aujourd'hui je vous propose d'écouter "A 20 ans"...



Enjoy !

1 commentaire:

  1. Je connaissais, j'en suis fan, comme de pas mal de chanteur Francais ^^
    C'est dans mes oreilles avec Guillaume Grand, Mickael Miro et compagnie! (et JJG bien entendu!)
    J'aime beaucoup.

    Audrey

    RépondreSupprimer