La terre n'est pas un don de nos parents, ce sont nos enfants qui nous la prêtent.

La terre n'est pas un don de nos parents, ce sont nos enfants qui nous la prêtent.


samedi 18 août 2012

Des bavoirs pour Auguste...




      Auguste, c'est notre neveu qui a pointé le bout de son nez au petit matin du 15 Août.
Mr étant le parrain en plus du "tonton", nous nous devions de gâter ce petit bout.
Avec un ensemble en 6 mois, qu'il mettra très rapidement, (il fait, à la naissance, déjà 53 cm !), Mr lui a choisi un doudou, et je lui ai confectionné des bavoirs, parce qu'à cet âge là, il paraît que c'est utile, dixit une jeune maman de mon entourage  ;-)

J'espère maintenant qu'ils seront au goût des parents !

Voilà le résultat :












 Sur ce, je vais mettre ma pastèque au congélateur, pour la déguster bien fraîche au goûter, tranquillement installée dans mon hamac ^^,

Enjoy !




4 commentaires:

  1. très jolis bavoirs.. j'aime beaucoup .. bisous à tous les deux..
    Naïs

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou, merci beaucoup ! bisous à toutes la famille

      Supprimer
  2. ah ayé le ptit neveu est arrivé:)
    tu m'étonnes les bavoirs y'en a jamais assez:D ils sont superbes tes ptits bavoirs:D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. et oui ca y'est !!
      il parait, avec les bodies et les chaussettes !! ^^
      merci beaucoup poulette !!!

      Supprimer