La terre n'est pas un don de nos parents, ce sont nos enfants qui nous la prêtent.

La terre n'est pas un don de nos parents, ce sont nos enfants qui nous la prêtent.


mercredi 18 juillet 2012

Pleine lumière !!!!

      Ca y'est aujourd'hui les résultats tant attendus sont là :
je suis infirmière diplômée d'état !!!!
A moi les patients à gérer, les heures sup' non payées, les impôts à payer !!!
Oui parce que qui dit impôts, dit salaire !!!
Enfin après trois ans d'épreuves nous avons réussi !!

Bon ben maintenant je commence lundi... Ben y'a plus qu'à... ^^





Enjoy !!!!!!

6 commentaires:

  1. Félicitations ma poulette t'es la meilleure!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci !!vivement qu'on fête TON entrée dans la vie pseudo active !

      Supprimer
  2. J'ai la meme image!
    Audrey.

    RépondreSupprimer