La terre n'est pas un don de nos parents, ce sont nos enfants qui nous la prêtent.

La terre n'est pas un don de nos parents, ce sont nos enfants qui nous la prêtent.


jeudi 26 juillet 2012

Des - tresses !!!


       (Oui bon, je sais, jeu de mots peu rigolo... ) mais c'est dur de trouver des titres parfois et ça y'est, je commence enfin à me remettre du stress de ces derniers jours !!! )

       Beaucoup de petites filles ont voulu être coiffeuses. Moi je ne crois pas. Mais je suis toujours admirative des prouesses que certains arrivent à réaliser avec les cheveux.
Voici une petite, (très petite) compilation de mes préférées, qui, je l'espère, vous donnera des idées !

Dixit une coiffeuse, il paraît que j'ai une "tête à tresses", alors peut être qu'un jour j'arriverais à me faire ne serait-ce que la moitié de ce que je vous partage aujourd'hui!

Bonne journée !
















Enjoy !!

(et comme toujours, pour les sources, cliquez sur l'image !)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire