La terre n'est pas un don de nos parents, ce sont nos enfants qui nous la prêtent.

La terre n'est pas un don de nos parents, ce sont nos enfants qui nous la prêtent.


mardi 22 mai 2012

Hum... La suite de votre programme dans quelques instants.

Oui,
mille excuses pour cette absence,
des projets pleins la tête, mais du temps qui manque,
une nouveauté pour personne, je ne suis pas la seule dans ce cas...

Un dernier stage qui commence,
un mémoire de fin d'études à terminer,
et plein de travaux et de projets qui partent dans tous les sens...

J'espère arriver à trouver du temps très bientôt pour vous faire partager plein de choses...
J'ai déjà quelques idées  ;)

5 commentaires:

  1. Allez courage !!!!! Et surtout au boulot ^^ Hein parce que le mémoire ne va pas se faire tout seul.. des bibi

    RépondreSupprimer
  2. merci d'avoir tant de ferveur pour m'encourager ! :)

    RépondreSupprimer
  3. Derien avec plaisir !:D loool j'espere que tu t'en sors quand même:D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ça se fait (pas tout seul, mais quand même ! ) :)

      Supprimer