La terre n'est pas un don de nos parents, ce sont nos enfants qui nous la prêtent.

La terre n'est pas un don de nos parents, ce sont nos enfants qui nous la prêtent.


mercredi 11 avril 2012

Envies de printemps...

Envie de ...
De roses, de pastels, de bijoux tout doux, d'un petit lapinou au doigt, de chat au cou et d'oiseau fabuleux aux oreilles...
De dentelles, de talons hauts, de jupes courtes, de fleurs...







7 commentaires:

  1. Moi je veux le lapinou

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ^^ Tu en as là :
      dawanda, les fleurs/ e-shop, Me and Zena et etsy !

      Supprimer
  2. Ah j'adore c'est vraiment extra! j'adore toujours autant les ballerines les dernieres... le lapinou il est magnifique! la jupe bleue, les dentelles ^^ rooooooooooooooooo ro le meuble a shoes... les ptites ballerines bleues aaaaaaaah

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ah j'aurais cru que les ballerines rose pastel te plairaient plus !! ;)

      Supprimer
    2. coquine ^^

      Supprimer
  3. http://www.etsy.com/listing/83274272/antique-teapot-with-pearl-bridal-jewelry?ref=fp_recently_viewed_0

    j'adore LOL

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui bonne trouvaille, c'est très joli !

      Supprimer