La terre n'est pas un don de nos parents, ce sont nos enfants qui nous la prêtent.

La terre n'est pas un don de nos parents, ce sont nos enfants qui nous la prêtent.


jeudi 9 février 2012

Voyage en France...

     Il fait bon vivre en France...

Nous avons la chance d'avoir de si beaux paysages... Avec tous les massifs, les mers et océans qui font nos frontières, nos châteaux et autres monuments, nos jardins....

Que laisserons-nous à nos enfants, si nous ne prenons pas soin de tout ce patrimoine....

Cascade d'Ariège...

La Château de Foix et ses trois donjons différents...

Saint Lizier (Ariège)
Les Pyrénées

Cahors...Ville médiévale

Rocamadour, ville à flan de falaise...

















Saint Emilion
Mais aussi....

Chambord
Canal du Centre, Bourgogne
Colmar
Paris

Paris toujours...





Pont Alexandre, Paris
Paris encore, la Seine, la Tour Eiffel....

Cordes-sur-ciel

Château de Chantilly
Etretat
Les Châteaux Cathares....
Peyrepertuse



Queribus

Carcassonne toujours....


Le Mont saint Michel

Strasbourg, la petite France...


Le pont du Gard...

Et mille-et-une autres destinations... que j'explorerais une autre fois encore...

4 commentaires:

  1. Il y a tellement de belles choses a voir en France, d'ailleurs tes photos m'ont donné envie!!!!! je pourrais passer mes journées a visiter!!!! aahh les chateaux cathares! Rocamadour il faut que j'y aille florent m'en a beaucoup parlé ca a l'air magnifique:

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais j'espère bien qu'elles t'ont donné envie !! C'était le but ! Rocamadour c'est beau mais par contre très très touristique. (Même les toilettes sont chers !)

      Supprimer
  2. Ce sont de magnifiques photos, ça donne envie de partir..

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci meli !! peut etre faudrait il y penser, entre nous, pas loin pour un WE... ou plus ! (note : penser à apporter un pot de confiture exclusivement pour Gawelle.) ^^

      Supprimer