La terre n'est pas un don de nos parents, ce sont nos enfants qui nous la prêtent.

La terre n'est pas un don de nos parents, ce sont nos enfants qui nous la prêtent.


mardi 14 février 2012

Quand je serais grande, je serais violoniste...

   
   2Cellos est un duo de violoncellistes.  Luka Sulic est né à Maribor, en Slovénie et Stjepan Hauserthe à  Pula, en Croatie. Tous deux furent découverts avec la reprise talentueuse de la chanson de Michael Jackson "Smooth Criminal" diffusée sur YouTube.
Ils ont tous les deux voyagé pour étudier à Vienna, puis Luka a intégré la London's Royal Academy of Music, tandis que Hauser entrait au  Royal Northern College of Music à Manchester.
Avec plus de trois millions de vues dans les deux premières semaines de la diffusion sur You tube de leur reprise du titre de Michael Jackson, ils connaissent enfin le début du succès qui leur est dû !




Quand ils reprennent du Muse, ça donne ça :


Et Coldplay, c'est classe aussi...


Cherchez, ils ont aussi repris du Nivana, du U2 (californication est une tuerie !) du Gun's n' Roses, du Sting, AC/DC...

Enjoy !

2 commentaires:

  1. J'adore!!! Leur musique est magnifique...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je suis bien d'accord, c'est pour ça que je voulais vous le faire partager... (la reprise de Sting, Fields of gold est superbe !)

      Supprimer