La terre n'est pas un don de nos parents, ce sont nos enfants qui nous la prêtent.

La terre n'est pas un don de nos parents, ce sont nos enfants qui nous la prêtent.


lundi 30 janvier 2012

C'est mon cadeau !!!




Et oui, parce que parfois le père noël est en retard... Mais que c'est pour la bonne cause !
Voici notre boubou, Gaïa, 13 semaines, qui vient d'arriver dans la maison.
Bon, pour l'instant nos joies sont celles du dressage à la propreté, au revoir le tapis du salon et bonjour les gants à usage unique, l'essuie-tout et les lingettes désinfectantes (sans javel, je précise, puisque ça serait pire).
Mais bon quand on aime on ne compte pas -le temps passé à nettoyer-.
Parce qu'elle est trop belle avec ses trois couleurs spécifiques du Bouvier Bernois et sa petite queue en pinceau à la pointe blanche !
 Quelques photos pour un aperçu, en attendant d'en faire lors de nos prochaines promenades...



Comment ça, je suis gaga ?? !! ^^


2 commentaires:

  1. elle est trop trop belle la pepette!!!!! enormes bisous de ma part

    RépondreSupprimer
  2. je comprends si tu as eu la meme réaction que la fille avec sa voiture avec ta ptite poupette! je peux faire ca tres bien les cris aussi

    RépondreSupprimer