La terre n'est pas un don de nos parents, ce sont nos enfants qui nous la prêtent.

La terre n'est pas un don de nos parents, ce sont nos enfants qui nous la prêtent.


mercredi 28 décembre 2011

Parce que toutes les filles rêvent d'être des princesses...

... dans les yeux de quelqu'un...

Cécile Corbel, Mary.... en écouter en flanant....





























































Elie Saab








































 
















3 commentaires:

  1. Plus ca va plus l'envie d'une belle robe se fait sentir, ils font des choses tellement belles... j'aime bien celle avec les lacets dans le dos...et je suis très fan de dentelles!!! ahlalala ca doit etre dur de trouver LA ROBE! j'adore le style dentelle sur la bougie et les gateaux

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je suis sure que tu feras une tres belle princesse ce jour là, et si tu as besoin je serais là pour t'aider à la trouver... ;)

      Supprimer
  2. Moi, plus tard, quand je serai grande, j'aurais une bague a fleur en argent comme celle la... Ou je me trouve un mari riche de suite!
    Audrey.

    RépondreSupprimer