La terre n'est pas un don de nos parents, ce sont nos enfants qui nous la prêtent.

La terre n'est pas un don de nos parents, ce sont nos enfants qui nous la prêtent.


lundi 26 décembre 2011

Des bijoux pour une belle flamme....

Maintenant que la concernée l'a reçu, je peux en parler.
Nous fêtions avant hier midi l'anniversaire d'une amie, pour l'occasion, je lui ai composé un collier, avec la complicité d'une autre amie, pour le choix des couleurs.
Une rousse flamboyante aux yeux clairs, j'ai donc choisi des couleurs en harmonie, du vert, un peu de prune et un peu d'ambré associé avec des perles sculptées en métal...

Voilà le rendu, je crois qu'il lui a plu...













2 commentaires:

  1. je pense qu'elle a aimé! en tout cas moi de mon côté je l'ai trouvé extra! c'est exra!

    RépondreSupprimer
  2. merci poulette, je t'ai dis tu peux passer commande quand tu veux ! ^^

    RépondreSupprimer