La terre n'est pas un don de nos parents, ce sont nos enfants qui nous la prêtent.

La terre n'est pas un don de nos parents, ce sont nos enfants qui nous la prêtent.


lundi 7 novembre 2011

Les merveilles d'internet... ou pas.


Grâce à internet nous avons accès à beaucoup d'informations. A beaucoup d'articles de réflexion (ou non), d'images, de musiques, de vidéos...
    Voici une petite compil des images que l'on peut trouver sur la toile.

    Avec en bande son un morceau de notre -ma- jeunesse...




    En premier lieu, la mode, le catalogue par excellence des WTF.
Heureusement, le ridicule ne tue pas :
Panthère jusqu'aux lacets tu seras !



Pour vous qui avez toujours rêvé d'incarner Frodon Saquet le Hobbit.
Des talons qui déchaînent. (oui je sors)


     

Pour ne jamais s'ennuyer dans une file d'attente imprévue.

euh....
Ca c'est pour une sortie piscine en after. Faut pas oublier le maillot non plus...
Voici les talons les plus stables que l'on puisse trouver....



 
       Nos rues ne sont pas en reste, je vous offre la possibilité de corriger les fautes d'orthographe en même temps.... 



Noir le boudin ?





"S'il vous plaît, que ceux qui prient pour qu'il neige arrêtent"

          Nos amis les animaux ne sont pas épargnés non plus...



 un look à toutes épreuves !





Pour cela nombre d'accessoires sont à votre disposition :
de superbes boucles d'oreilles, en forme... d'oreille.
un magnifique sac très réaliste (il en avait marre de se faire piquer son goûter)

Bébé n'est pas oublié...



    En cuisine aussi
Voici un petit repas léger et s'intégrant parfaitement dans une hygiène alimentaire raisonnée.
Pour les coups de blues
L'idée est là...pour les fans du japonnais !



Un gâteau d'anniversaire magique !

Trop de bonbons tue les bonbons.
 Et tant d'autres :
Hey, n'y a t'il pas une princesse qui se cache en nous ?
sans commentaires.




Des heures de travail...




Enjoy !

3 commentaires:

  1. coucou!!! je connaissais une partie de ses photos mais une petite partie!
    y'en a qui ont vraiment un esprit space pour créer certaines choses, et c'est tellement affreux! oh et puis le pauvre toutou avec son déguisement de super héros!(bon j'ai bien habillé léo moi donc je dis rien mais qu'une fois et j'étais jeune hum)
    le coup de la chaussure game boy... jte jure...
    opignons!? NON CA je pense que c'est une blague...
    les toutous ils sont extras ! ils ont rien compris mdr o moins le petit est a l'aise
    le bébé en rose il est juste atroce:( i hate my life c'est horrible enfin tu me diras y'en a qui sont déjà maltraités à cet âge là donc...
    la citrouille qui vomit ses pépins j'adore trop!
    oh si nous sommes ttes des princesses (cité de la petite princesse)

    RépondreSupprimer
  2. Super post! Bisous:)


    Angela Donava
    http://www.lookbooks.fr

    RépondreSupprimer
  3. ti biscuit, mince pour celles que tu connaissais, mais j'en ai plein d'autres en réserve ! ^^
    Angela, bienvenue et merci ^^

    RépondreSupprimer